Le monde de Dariev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Dariev

Un monde magique avec des créatures magiques où six royaumes s'affrontent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cour Extérieur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:56

Solaris marchait lentement dans la cour du château de l`eau où elle avait passer presque toutes sa vie à tirer des flèches sur des cibles,La femme aux cheveux bleu vit le couloir où les serviteurs passait,elle alla s`asseoir sur un bord en appuyant son dos contre le mur,Elle avait son arc et ses flèches en bandoulière dans son dos,Elle regarda le merveilleux ciel qui planait aux Royaume de l`eau,Solaris était songeuse elle voulait voir le royaume du vent,du feu et de l`énergie mais malheureusement son royaume n`entretenait pas beaucoup de bonne relation aussi elle était une femme-sirène quand elle plongeait dans les eaux,Elle parcourut le ciel de ses yeux bleus quand tout à coup elle sentit une main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:29

Cette main était celle d'un serviteur justement.Andrew avait les deux bras encombrés par des tronc d'arbre qui lui blocait la vu.Il était
presque tombé par terre à cause qu'un autre serviteur était entrain de passé la mope.Par chance,l'épaule de la chef des achers était
là pour ne pas qu'Andrew se cogne la tête!

-Scuser moi mam'selle.
s'exusa t'il en lachant l'épaule de Solaris
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

Solaris etouffa un sursaut et dit:

-Est-ce que sa va?...Puis-je vous aider?....Je suis Solaris..et vous?

Elle fit un sourire et le regarda elle semblait l"avoir deja vu..quelques part..elle mis son arc et ses fleches par terre et aida le pauvre homme a se relever.

-Se nest pas tous les jours que quelqun tombent sur moi!Ou mon epaule sert daterrisage.

Elle le regarda de ses yeux bleus purs et rit par amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:02

-Je m'appelle Andrew. Désoler de vous avoir fait sursauté.

Il commença rammasser les bûches éparpiller au sol.

-En effets,ce n'ai pas très courrant pour quelqu'un de servir d'apuis!
commenta-t-il en souriant
-Je suis un serviteur du palais.Qu'es-ce que vous faites ici vous?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

Elle l`aida à ramasser les bûches et lui dit:

-Je suis Chef des Archers de se Royaume!..et aussi sirène comme la plupart des gens ici?..dites-moi..quand vous aurez finis vos tâches peut-etre voudrez vous faire quelques chose avec moi?.

Elle ramassa le dernier morceaux de bois et le mit sur la pile dans les mains de Andrew,et pris son arc et ses fleches.Elle souria gentiment.et fit apparaitre de l`eau pour entourer le bois pour ne plus qu`il tombent.

-Et vous Andrew vous etes un homme-sirène?.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:00

Il hocha de la tête.

-Oui j'en suis un en effet.Et vous,vous êtes une femme-sirène?

Andrew fit apparaître une falque d'eau juste à côter de lui.Il y déposa le tas de bûches et les fit dériver jusqu'a un autre servant un
peu plus loin.


-J'aimerais bien accepter votre invitation,mais il y a temps de chose à faire ici!J'ai de la difficulter à me trouvé du temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:06

Solaris lui souria et dit:

-Quand vous aurez tu temps libre vous pourrez me trouver ici!..à l`endroit où vous m`avez tomber dessus,ou aux lacs des sirènes mais aujourd`hui je serais sur le rempart à lire un livre d`Astronomie..J`ai tout mon temps...

Elle lui fit un clin d`oeil et partit se rasseoir sur le rempart où Andrew lui avait tomber dessus et matérialisa son livre après elle déposa ses armes sur le sol persuader que Andrew devrait retourner à ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

Andrew,se sentant un peu coupable de refuser l'invitation,proposa alors:

-Heum,sinon,je suis toujours libre après la journée.D'habitude je retourne chez moi.Mais sinon,je peux toujours changer mon horaire!

Le serviteur s'assit à côter de Solaris.

-Si vous voulez toujours qu'on fasse quelque chose,bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

Solaris lui lanca un regard de défi.

-Avez-vous déjà du tir à l`arc Andrew?..Si non je peut vous montrez!

Elle bondit d`un cou en-bas de la rempart et mis ses flèches et son arc en bandoulière et attendit le serviteur si il voulait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:35

Andrew la reagarda avouc un sourir moqueur.Il sauta lui aussi et la suivit.

-J'ai déjà fait du tir-à-l'arc,vous saurez.
dit-il en croisant les bras,un air de défi dans les yeux
-Je me pratique souvent!Mon père adoptif était guerrier.Il m'a enseigner beaucoup de
chose...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

-Mes parents sont Archers mais maintenant à la retraite..Un père guerrier enseigne son savoir à son fils..

Elle matérialisa les cibles à une distance acceptable pour elle et pour Andrew aussi et encocha sa première flèche en plein dans la cible! elle regarda Andrew et dit:

-À votre tour!.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:46

Andrew pris l'arc et la flèche et se concentra.Il retin sa respiration de sorte qu'il ne bouge plus.Il encocha lui aussi sa flèche dans le plein centre de la cible,faisant tombé celle de Solaris au sol.

Andrew n'eu aucun réaction,mais il dit simplement:

-Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

-Pas Mal..Hein?

Elle décocha une flèche qui avant de toucher sa cible devienrent à glace à cause de la vitesse du vent et se posta à côter de celle de Andrew et dit avec un sourire:

-Vous devrez arrêter de servir le château..je vous recrute dans les archers si vous voulez!..Vos talens sont impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Andrew souria doucement.

-Je n'y avais jamais pensé.Peut-être que j'aimerais bien tenter ma chance!
affirma-t-il

Il se fit soudain plus rêveur...


-L'Archer Andrew...sa sonne bien!
dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:06

Solaris encocha une flèche et tendit son bras avant de tirer elle dit:

-Oui sa sonne vraiment bien..Un homme-sirène de profession Archer..

Elle tira sa flèche sur une autre cible et elle sortit de la poche de sa jupe ses gantelets qu`elle enfila lorsque elle tirait des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:11

Le serviteur alla chercher un sot rempli d'eau et une longue fourche.

-J'ai quelque autres entrainement que mon père m'a montré.
dit-il en déposant les objets à terre
-Je peux te montré?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

Solaris cessa son entraînement et alla cherhcer ses flèches dans les cibles et se rapprocha de Andrew et dit:

-Bien sur je veut voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

-N'aura pas besoin de tes flèches et ton arc.Je dit sa comme ça.
dit-il en souriant

Il mit le seau d'eau sur sa tête et pris ensuite la fourche dans deux mains,puis il tendit les bras.


-Le but est de ne pas faire tomber le seau d'eau..
dit-il en articulant lentement pour équilibre le seau.

Andrew se mit doucement à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:44

Solaris le regarda attentivement et croisa ses bras sur elle déterminer à analyser avant d`esayer,elle n`avait jamais fait un exercice comme sa et voudrait bien essayer,Solaris est ouvert à tous les nouvelles choses.

-Tu ne dois pas faire tomber l`eau?..C`est un execellent exercice d`équilibre!,puis-je essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

Andrew enleva le seau de sa tête.

-Mais bien sûr!
dit-il en souriant
-Je suis sûr que tu en est capable!

Il lui tendit la fourche et le seau.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

Solaris pris le seau et le posa sur sa tête et pris la fourche dans ses mains et tendit ses bras,elle marcha essayant de ne pas faire tomber le seau elle sentit de l`eau sur ses cheveux et calma sa respiration et marcha lentement jusqu`a Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Homme-Sireine du royaume de l'eau
Andrew


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

Andrew avait les yeux ronds de stupéfaction.Jusqu'a maintenant,personne n'avait réussi à maintenir le seau en équilibre plus de trois secondes!Elle avait l'air de vraiment avoir un grand contrôle sur elle même.

Le serviteur sourit et continua de regarder attentivement Solaris


-Tu te débrouille bien!
lança t'il à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:37

-Merci!

Elle continua de marcher quand tout à coup Solaris glissa sur un objet brillant et tomba à la renverse et le seau d`eau se vida sur sa tête!,Elle tomba par terre et le seau sur sa tête elle était toute trempée!Elle ria de bon cou et apercut l`objet brillant un bout de plume d`argent de une de ses flèches!..Solaris se senta venir les joues rouges de honte elle garda sur sa tête le seau pour couvrir son visage et ria de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:41

Jasmine sortie du château. Il était temps d'ailleurs ! Elle était entrain de se fâchée contre sa belle-mère assez vite. C'était quoi son problème ? Et puis, la reine du royaume de l'eau n'était pas sa mère. Le roi, son père lui avait dit dès qu'elle avait eu 15 ans. Ce qui ne l'avait pas étonnée ! Elle s'approcha de de deux personnes dans la cour.

- Bonjour ! Je peu me joindre à vous ? demanda Jasmine sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris Telemnar
Femme-Sireine du royaume de l'eau
Solaris Telemnar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume

La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:13

Solaris qui était toujours par terre avec un seau sur la tête et toute trempée se releva vivement et secoua rapidement ses cheveux et souria avec gêne à la personne qui se tenait devant elle:

-Bien sur que vous joindre à nous Princesse!..Je...des..desoler si je suis trempée!

Elle s`inclina comme le voulais la tradition et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour Extérieur Empty
MessageSujet: Re: La cour Extérieur   La cour Extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour Extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Dariev :: Royaume de l'Eau :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser